Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature RaiBaaaa [En test] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RaiBa
Membre E-US

Masculin
Team: sans

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

In Real Life :

Prénom :Kevin
Activité :Plombier

PS3 :

ID PSN :RaiBaaaa
Disponibilités :A peu prés tout les jours entre 20h et 00h sauf le week end je joue plus vers 1 h
As-tu un micro PS3? oui
Activité PS3 (échelle de 1 à 10) : 6

COD :

Anciennes teams :SNT (mais j'ai eu beaucoup de team sur PC)
Nombre de matchs de team :je ne peu même plus les compter tellement j'en ai fait .
Ratio V/D actuel :3.72
Ratio actuel :2.15
Modes de jeu préférés :R&D et domination
Maps préférées :Mission et village
Armes préférées :L118 , pp90 et striker Very Happy
Style de jeu :Rusheur mais peu camper quand il le faut.
Que fais-tu si tu reçois un ordre en contradiction avec ta préférence de jeu ? Je fait ce qu'il a a faire j'écoute ce que l'on me dit.

Sur la team E-US :

Comment as-tu connu la team ?Lors d'un match contre vous.
Pourquoi avoir choisi cette team et pas une autre ? Il ya du potentiel et de l'ambition et surtout une bonne ambiance.
As-tu posté une demande de recrutement dans une autre team ?non
Activité Forum (échelle de 1 à 10) :1

Commentaire (fais-nous rêver) :
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Salut Raiba, 

Bienvenue sur ce forum. 

Tu rentres en test. 
Tes dispos et ton expérience, c'est OK ... Par contre activité forum 1/10 c'est pas vendeur ^^, si on te recrute, ça devra changer Wink

A+

Team: EuS

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Salut à toi l'jeune !

Bonne chance pour ta période test, tu n'as fais qu'une team ?
RaiBa
Membre E-US

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

merci a vous . Pour le forum je vais essayer mais je suis pas fan de ce genre de chose. Non des teams j'en ai eu plein mais la flemme de tout noté (surtout) sur Pc ou on changer beaucoup de line-up)
RaiBa
Membre E-US

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

J'ai oublier de repondre a (Commentaire fait-nous rêver: pas besoin de laissé de commentaire je vous fait assez rêver en privée xD)
NakO_v3
Autres membres

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:15 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Ahah, mais les plus grosses teams dans lesquels t'es passé sont lesquels ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Tu peux jouer ce soir Raiba ? ce serait intéressant pour nous de faire l'odc de 21H 

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Nako les plus grosse team que j'ai faite étais sur COD4 ce sont UTM WOC OFC qui est devenu la RS (fusion entre GS et OFC qui ont migré sur XBoite) et la team S qui pour moi étais les plus grosse team FR du moment sur PS3.
Maintenent je vais te dire les multigaming (Structure constitué de plusieurs line up du genre 1 équipe pour CS 1 pour starcraft ...) PC que j'ai faite car je suis réster plus de 9 mois avec les même joueurs : K4rN4J, B.E, AR 51, Phantom, STIMULAN (avec un budget de 50 000euro par an pour tout ce qui est LAN les deplacement et hotel pour l'équipe plutôt sympas non), et lorsque je joué moin au PC je suis rentré dans la team Xrox mais c'étais juste pour le FUN car comme je l'ai dit je ne joué plus beaucoup. j'ai joué contre des team qui étais sponcorisé par logitec, razer, roccat... , j'ai joué contre les champions d'Italie 2009 qui étais sponcorisé par Qpad, aussi contre TCM l'une des 5 meilleurs teams européenne aussi contre Diablox9 et plein d'autres ( Diablox9 c'est celui que vous avez le plus de chance de connaitre il étais énorme sur COD4 PC ) voula une petite démo sur PC en war http://www.youtube.com/watch?v=yaLtPJecIRs Bon l'éditing n'est pas térrible du tout car le mec commencé les montage sony vegas mais les kill sont loin d'êtres vilain Smile au contraire ont en redemande Very Happy. Voila ca te va nako ????
NakO_v3
Autres membres

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Non, t'es nul.
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 09:40 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Bon match hier soir Raiba,

Continues comme ça.. 

On te donnera une réponse définitive quand on sera sur de nous.... Pour le moment y'a pas bcp de leaders qui ont joué avec toi.. 

A+

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Merci , j'essais de faire du mieux mais ont a pas encore straté ensemble donc je connais pas trop comment vous appelé les spots et autres pose , ca serais bien que tu m'explique un peut tout ca . Ca sera avantageux pour vous comme pour moi. Quand a toi nako allez l'OOMMMMMMM  
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Pour ta derniere phrase Raibaaa, je donne un grand OUI pour ton recrutement ^^
RaiBa
Membre E-US

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 08:28 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Magnifique ta photo loupio j'adore 1993 vs AC Milan c'est ca qu'est bon Very Happy
BRAZZ
Membre E-US

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

tu devrai mettre le boucher de la canebiere eric dimeco

Autres membres

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test] Répondre en citant

Ralalah. 

Et lache ton snip un peu aussi pour les prochains matchs!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature RaiBaaaa [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz