Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: depart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makya-
Team's friend

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

alors voila , j'ai decidé de quitter la team , je vous rassure tout de suite sa n'a rien a voir avec vous , vous este tous

super sympa , mais j'ai decidé de créer ma propre team , ça fait un moment que j'y pense et j'ai toujours eu la la flemme

de le faire mais cette fois je suis decidé , j'ai motivé hidan pour qu'il s'y remete , j'espere que vous ne m'en voudrez pas

et que vous comprendrez mon choix .

Evidemment je vous garde en contact , j'espere que vous accepterez de jouer contre moi ^^

c'est un peu soudain je sais mais je voulais etre sur de mon choix ,

j'ai été heureu de faire parti meme pas longtemp de la EuS

j'espere que vous ne prendrez pas ça comme une trahison ou je sais pas quoi Smile

bonne continuation et longue vie a la EuS Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 02:05 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Ha merde fais chier ... 

Dommage on avait de beaux projets et t'en faisais grandement parti

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

tkt quand on jourra contre jte dirai a chaque fois que tu me tue "traitre que prend pas c'est balle !!! " Mort de Rire

MSN Skype
Freedom_-jj
Membre E-US

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Oui je comprend tu te sentais menacé en tant k meilleur joueur ( la menace est évidente " freedom") Wink
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

arff vraiment dommage !! vous devriez rester et monter ce rooster ici ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz