Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature LoWyKuT [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoWyKuT
Autres membres

Team: avec

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Candidature LoWyKuT [Refusée] Répondre en citant

Prénom : Adrien 
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) En apprentissage en mécanique agricole.
Jeu sur lequel tu évolues (MW3 ou BO2) : MW3
Disponibilité de jeu : tous les soirs et le week end quand la flemme de sortir me prend. 
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) Call Of Duty 4 et BO sur PC.
Expérience de match : (combien de match à ton actif) pas beaucoup mais j'suis ok pour des entrainements de perfection de jeux.
Ancienne team : ( j'suis comme sa moi je rajoute des lignes au modèle j'ai pas peur de la direction ! Very Happy ) donc plus sérieux : F2O (Fight To Objectif :en gros I_I) sur call of duty 4 ( avec Naito75 pour les connaisseurs) et UC (Umbrella corporation ) sur BO .
As tu un micro : Pas encore mais bientôt. ( sinon j'ai skype)
Ratio victoire : 20:38:05 HNEC<Invicte> Le ratio c'est pour les larves (sinon j'ai 0,52 PGM)
Ratio élimination : et ici 0,62 ( précision je suis niveau 38 et j'ai le jeux depuis lundi )
Mode de jeux préférés : MME, Domination (R&D a perfectionner)
Style de jeu et armes préférées : Rush ( no skill auto kill ? Sad  je m'explique le genre de mec qui cours plus vite que le jet de la grenade et se fait exploser avec celle-ci )  avec le P90 et le FMG9. 
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) Je rigole pas mal quand j'apprécie bien les gens :p  j'ai parler a deux/ trois de vous dans le chat et vous m'avez l'aire bien sympa et de bien jouer en rigolant Very Happy  

PS: C'est la levrette de votre vie ! Moi j'aime bien quand sa claque comme sa ! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Team: E-US
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature LoWyKuT [Refusée] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum Very Happy

Suite a ta presentation (peu d experience de match et quasi aucune connaissande Mw3) et a la melée de tout a l'heure, on ne peut repondre favorablement a ta candidature.

Je sais pas di t a vu l annonce sur JVC mais nous recherchons de tres bon joueur avec une experience considerable en RD sur MW3.

Je te souhaite bonne continuation et de trouver une bonne team!
LoWyKuT
Autres membres

Team: avec

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature LoWyKuT [Refusée] Répondre en citant

Arf pas grave merci quand même ^^ 
Bonne continuation a vous aussi Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature LoWyKuT [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz