Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MagicFans1991 [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans1991_
Autres membres

Team: MIIG

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Prénom : Cédric
Situation : Lycéens
Jeu sur lequel tu évolues (MW3 ou BO2) : MW3
Disponibilité de jeu : tous les jours de 17h a 19h et non stop le week end et vacance
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) je joue depuis 3 ans
Expérience de match : (combien de match à ton actif) Experience de competition 4win mais sur BF3 et je compte 3 4 match de team sur MW3 et 6 sur BO 
As tu un micro : Oui meme un casque
Ratio victoire : Sorry je ne le connais pas je vous le ferais passer par la suite
Ratio élimination : 1.2
Mode de jeux préférés : R&D et MME ( confrontation entre pote )
Style de jeu et armes préférées : Je suis un Sniper arme favorite MSR pour trickshoot car il est plus jolie que le barett sinon j'utilise beaucoup plus le Barett. Je maitrise bien évidemment les fusils d'assault et mitraillette
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) Alors je recherche une team souder qui sois active et mature pas une team qui "braille dans les micros", je veu une team compétitive et vous me semblez l'etre, je ne campe jamais sauf si c'est le role que me donne le leader je joue souvent les objectifs et bien evidemment je suis très très motivé pour rentré dans votre team qui me parais fort simpatoche  Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicFans1991_
Autres membres

Team: MIIG

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant