Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature MagicFans1991 [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagicFans1991_
Autres membres

Team: MIIG

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Prénom : Cédric
Situation : Lycéens
Jeu sur lequel tu évolues (MW3 ou BO2) : MW3
Disponibilité de jeu : tous les jours de 17h a 19h et non stop le week end et vacance
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) je joue depuis 3 ans
Expérience de match : (combien de match à ton actif) Experience de competition 4win mais sur BF3 et je compte 3 4 match de team sur MW3 et 6 sur BO 
As tu un micro : Oui meme un casque
Ratio victoire : Sorry je ne le connais pas je vous le ferais passer par la suite
Ratio élimination : 1.2
Mode de jeux préférés : R&D et MME ( confrontation entre pote )
Style de jeu et armes préférées : Je suis un Sniper arme favorite MSR pour trickshoot car il est plus jolie que le barett sinon j'utilise beaucoup plus le Barett. Je maitrise bien évidemment les fusils d'assault et mitraillette
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) Alors je recherche une team souder qui sois active et mature pas une team qui "braille dans les micros", je veu une team compétitive et vous me semblez l'etre, je ne campe jamais sauf si c'est le role que me donne le leader je joue souvent les objectifs et bien evidemment je suis très très motivé pour rentré dans votre team qui me parais fort simpatoche  Cool
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicFans1991_
Autres membres

Team: MIIG

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

ancienne team MIIG (Monster gamer) team elite lvl 28
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum. 

EuS_Loupio13 que tu peux ajouter, va t'en dire plus concernant ta candidature, il s'occupe de la section MW3

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!

Tu est dispo le soir de 17 a 19h , les matchs se font géneralement apres mangé  vers 21h, c est primordial la disponibilité en soiree.

Tu va rentrer en test pdt quelques temps avec nous pour qu on te conaisse un plus.

Bonne chance
Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

C'est con parce qu'on aime brailler dans les micros, tu apprécieras certainement le ululement nocturne en ré mineur du brazz bourré qui commence vers 23h30.

Sinon bienvenue ici et bonne chance pour ta candid' ! Je laisse les pro mw3 s'occuper de ton cas Very Happy
Team's friend

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

GL
EuS_MaxMoginot
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Invicte a écrit:
C'est con parce qu'on aime brailler dans les micros, tu apprécieras certainement le ululement nocturne en ré mineur du brazz bourré qui commence vers 23h30.

Sinon bienvenue ici et bonne chance pour ta candid' ! Je laisse les pro mw3 s'occuper de ton cas Very Happy

actuellement sur bo2 sur la map hijacked vue le nombre de bouteille ^^

MSN Skype
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Sa serait cool que tu.soit co se soir pour continuer les test .
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:41 (2013)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Suite a un echange entre leaders, ta candidature est refusée.

Tu n est pas assez disponible et on n.a pas senti une tres grande motivation.

Bonne continuation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Candidature MagicFans1991 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz