Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Soldi [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldi
Autres membres

Team: /

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Prénom : Jérémy
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) : Salarié
Jeu sur lequel tu évolues (MW3 ou BO2) : BO2
Disponibilité de jeu : Tous les soirs, le week-end.
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? )  Depuis 5 ans.
Expérience de match : (combien de match à ton actif) Je peux pas dire mais beaucoup  Neutral
As tu un micro : Oui
Ratio victoire : 1.00
Ratio élimination : 1.16 je pense
Mode de jeux préférés : R&D MME Ligue
Style de jeu et armes préférées : MSMC, MTAR
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) 
Je viens de reprendre après 2 mois d’absence sur BO2 (d'où le ratio).
Je suis quelqu'un qui aime avoir des responsabilité comme gestion de site, compétition, roster...etc . Pour ça aussi que je suis passer par la modération de Cfr. Je suis actif ,ça, c'est pas le soucis du tout, le niveau je l'ai toujours eu et j'espère bien le retrouver au maximum.
J'adore la compétition j'aime pas les prises de têtes et j'aime m'amuser tout en rigolant.

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

bienvenue à toi! 
pour le roster sur BO2 tu peux add EuS_Invicte pour les phases de test ainsi qu'Ore_lee!
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

salut,

add eus_matlee ! 

A ce soir !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue, bonne chance pour tes tests
Autres membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Merci.

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Désolé pour hier, j'ai eu des invités surprises de longue date.
Je vais aller ce soir avec eux au resto.

D'ailleurs en jouant avec eux hier jusqu'à 3h, j'ai appris quelques trucs pas mal et quelques classes qui sont pas mal donc vue qu'il était master et l'autre platine et qu'ils connaissent bien le jeu je pense que je vais écouter se qu'il me conseille x).

Je serais là vers 23h vue qu'il doivent partir dans la soirée.

Bonne journée.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Nous sommes désolé de t"annoncer qu'aucune section BO2 ne verra le jour pour la team E-US. 

Comme nous vous l'avions indiqué, c'était une aventure que seul Invicte et moi souhaitions créer, malheureusement, nous allons tous 2 entrer dans une période de "transition", et pourrons de moins en moins souvent jouer. Cette période était plus ou moins prévue, mais le fait de ne pas avoir pu construire assez vite une équipe ne permet pas de continuer notre tentative. 

Pour info les raisons sont celles ci : Déménagement pour ma part (1 mois d'inactivité probablement), et révisions pour Invicte. 

Si tu souhaites cependant continuer avec nous, tu resteras alors en période de test sur MW3. 

A+

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Je voulais pas continuer sur BO2 n'on plus pour l'instant aussi, j'ai pas l'habitude du jeu vue que je m'y suis mis trop tard donc oui je préfère rester pour MW3 en espérant qu'il y aura plus de team à jouer et que d'autres teams reviennent sur MW3.

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

OK pas de pb, tu restes en test chez nous.

J'en profite pour te dire qu'on attend que tu te laches plus sur MW3, que tu nous montres ton shoot, tes déplacements etc etc 

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Je vous montrerais la perle rare en match, pour l'instant je vais m'amuser à faire rager Brazz en campant.  Twisted Evil
Sauf si il est pas là.

PS : J'ai déjà poster pour trouver un match ce soir, croisons les doigts. Neutral

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 02:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée] Répondre en citant

Salut Soldi,

Après réflexions, nous décidons de ne pas retenir ta candidature. Nous n'avons pas été convaincu par ton style et niveau de jeu.

Bonne continuation dans tes recherches de team.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Soldi [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz