Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_ProXeNeTTe
Autres membres

Team: aucu

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Prénom : jordan
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) salarié 
Jeu sur lequel tu évolues (MW3 ou BO2) : Bo2 , Mw3
Disponibilité de jeu : 19h 00h environ la semaine car le taf et pas d heure pour le week , seulon les sorties avec madame
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) depuis cod modern warfare le 1 
Expérience de match : (combien de match à ton actif) beaucoup plus de 500 difficil de compter depuis ce temp
As tu un micro : oui un casque triton 
Ratio victoire :3.00
Ratio élimination :2.43 ( je vien de recupérer mon compte donc c est pas une reference mon ancien prestige 3 etait ratio tuer 2.06 et victoire 2.69
Mode de jeux préférés : R&D
Style de jeu et armes préférées : Rusheur ou deffence tactik 
Motivation et commentaires : j ai envie d aporter mon experience de jeux a une equipe mature avec une tres bonne entente c est important , participer a des match de team et des tournois , evoluer dans une equipe solide stable et compétitive voila j ai dit le plus gros bon frag a tous 
mon idée psn et : The_ProXeNeTTe
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature.

Tu rentres en test !

Tes anciennes teams ? c'est Qui ? et pourquoi tu n'es plus avec eux ? 

Ajoute EuS_Matlee et EuS_Invicte. !

A+ en ligne !

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

mon ancienne team et la team eVo une tres bonne team mais un leader pas stable il a dissou la team 6 fois en 2 mois donc c pas la peine et ATC il m avait exclu car j etais partie 1 semaine en deplacement donc pas de playstation donc pas présent 
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

OK merci pour ces réponses, on se voit ce soir Wink !

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:54 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Moi avec un pseudo pareil je prends les yeux fermés !

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candid'
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne chance pour les tests! 
The_ProXeNeTTe
Autres membres

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Mort de Rire  merci !
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

ça serait pas mal qu'on vous croise sur le PSN pour qu"on puisse vous tester Wink

Sinon merci de prévenir de votre absence (concerne toutes les candidatures)

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

jarrive ^^ 
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

ça c'est de la réactivité !

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Mort de Rire
The_ProXeNeTTe
Autres membres

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:24 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

salut a tous je passe pour vous dire que je suspend ma demande de recrutement je part toute la semaine en deplacement donc je serai pas présent avant un petit moment donc ca serv a rien de vous faire perdre votre temp je retenterai ma chance quand je serai plus présent , bon frag a tous  Okay
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Nous sommes désolé de t"annoncer qu'aucune section BO2 ne verra le jour pour la team E-US. 

Comme nous vous l'avions indiqué, c'était une aventure que seul Invicte et moi souhaitions créer, malheureusement, nous allons tous 2 entrer dans une période de "transition", et pourrons de moins en moins souvent jouer. Cette période était plus ou moins prévue, mais le fait de ne pas avoir pu construire assez vite une équipe ne permet pas de continuer notre tentative. 

Nous annulons donc ta candidature, et nous regrettons de t'avoir fait perdre ton temps. 

Pour info les raisons sont celles ci : Déménagement pour ma part (1 mois d'inactivité probablement), et révisions pour Invicte. 

On te souhaite bonne continuation pour la suite. 

A+

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Mort de Rire  tavais pas lu au dessus ^^ pas grave bonne continuation a vous aussi
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé] Répondre en citant

Si j'avais lu mais je souhaitais te prévenir quand même si tu avais l'intention de retenter ta chance sait-on jamais ! 

Bonne continuation A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Candidature The_ProXeNeTTe [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz