Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FReaZ_ExTAz
Autres membres

Masculin
Team: EuS
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Prénom : Mathieu
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) : Étudiant
Disponibilité de jeu : Mes horaires changent toutes les semaines donc ça peut tomber n'importe quand dans une journée sinon tous les soirs jusqu'à 24h00 min
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) : Depuis COD 4
Expérience de match : (combien de match à ton actif) : Pas beaucoup je dirais une vingtaine
As tu un micro : Oui un Tritton AX 180
Ratio victoire : 1.09 en jouant quasiment tout le temps seul
Ratio élimination : 1.81
Mode de jeux préférés : R&D
Style de jeu et armes préférées : Pas de rush pur et dur mais je sais jouer l'offensive ou temporiser
Je change souvent d'arme mais ça tourne entre UMP / PP90 / P90 / MP7 / SCAR L / AK / MSR 
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) : J'ai joué avec certains d'entre vous il y avait une bonne ambiance et surtout un bon niveau ! Je pense pouvoir me faire une place parmi vous et le rêve vous l'aurez plus tard, c'est comme dans un bon film, je garde le suspens Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 08:54 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Bienvenue ici et bonne chance pour ta candid' !
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

bienvenue !

MSN Skype
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je tiens a preciser que cette candidature est pour Mw3!

Tu va rentrer en periode de test mais je ne serais pas tres compliqué, le plus important reste la disponibilité et d avoir un niveau correct.

J ai pu voir que tu n etait pas habitué au match de team, je sais pas si tu connait les regles FR (regles R&D)

Ton niveau ma l air plutot correct c est pour sa que je t ai contacté hier soir.

Je t indiquerai qui ajouter sur le psn dans peu de temps car on est un peu en ménage avec la separation Bo2 et Mw3.
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

bienvenue! 
gachette70
Membre E-US

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance !!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Merci à vous !
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Sa serait cool que tu.soit co se soir pour continuer les test .
FReaZ_ExTAz
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Tkt je serais la Wink
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 16:03 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Salut FreaZ,

Je suis désolé de t'informer que ta candidature est refusée. La team se remet sur Mw3 et il n'y a pas autant de places que prévues, ton niveau est totalement correct mais tu t'est montré un peu réservé pendant les matchs ou trainings que l'on a fait.

Nous te souhaitons une bonne continuation et peut etre a bientot sur le PSN
FReaZ_ExTAz
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Ok ben merci de m'avoir test déjà ^^ et bonne continuation à vous aussi
javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée] Répondre en citant

Bonne continuation à toi Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Candidature FReaZ_ExTAz [refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz