Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature diablo14460 [Annulé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo14460
Autres membres

Masculin
Team: aucu

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Prénom : Philip

Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... )ahah Lycéens en BAC pro réparation des carrosserie. 

Disponibilité de jeu : 

Enivrions
Lundi : 21h/23h30 
Mardi : 21/23h30 
Mercredi : 13h30/00h 
Jeudi : 21h/23h30 
Vendredi : 21h/02h 
Samedi : 13h/03h 
Dimanche :13h/23h30

Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) Walalaouuu désoler je prend pas de calendrier avec moi quand je joue a la console, mais a vue de nez je dire 4ans

Expérience de match : (combien de match à ton actif) En FR --> Plus de 750 voir beaucoup plus

Ancienne team :  ~Es~---> 6 mois(dissoute), OWZH--->1 semaine   (dissoute), L*F---> 7 mois(virée). 

As tu un micro :  OUI --> Casque Turtel Beach P11

Ratio victoire : En Publique? je sais plus vraiment mais environ 0.89 a cause des plow qui quitte les partie en cour et du coup je rejoins la partie comme un boulet.

Ratio élimination : 1.07 en baisse grâce a mon beaux frère qui joue pendant que je suis en cour.

Mode de jeux préférés :  R&D(Pas decerto ni de ligue, je déteste sa)

Style de jeu préférées :  Tempo, couverture avec mon sniper si nécessaire.(pas de rush enfin c'est pas trop mon truc).

Point fort : A mon avis je possèdent une bonne communication la plus part du temps ce qui fait gagné un temps considérable, j'utilise souvent les élément s de la map( bidon, voiture etc...) pour faire un boucan pas possible ou pour éliminer un ennemis derrière, sinon je ne me suis jamais auto évalué.

Point faible : Manque de confiance en moi même, attend beaucoup trop sur c'est coéquipier et j'ai tendance a ne pas respecte la chaîne de commandement et prendre moi même les décision et donc donner des ordre( n'ésité pas a me rappeler a l'ordre si sa a tendance a arrivée).

Arme(s) préférées  :  DSR 50, Ballista, FAL DSW, AN-94..(je les test toute mais mon arme ou je me sent le plus alaise est le DSR 50).

Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! )  Vous voulez du rêve eh bien?? Si vous voulez j'ai un téléphone rose donc si un soir vous vous santer seul appeler moi je fais la total par téléphone MDR, non je déconne. 
Pour la motivation sa vas être simple j'ai posté ici car aucune autre proposition me semble intéressante en effet quand je visite les forum la première chose qui me pousse a posté une Candidature est l'aspect du forum si il est bien fait sa prouve que les leader on une bonne mentalité et un bonne age, puis quand j'ai étais virée de mon ancienne team la L*F(Lost frager) je continuer a flooder le forum tout en suivant l'évolution des joueur en test chez eux et donc j'ai pus voir comment joué Invicté et Ore Lee ce qui ma pousser d'autant plus a poser ma candidature chez vous. Car je savais qu'il possédé un bon niveaux en match suivi d'une bonne communication ce qui est très importante en match.

Enfin voilas j’espère que ensemble nous pourrons apprendre beaucoup les un des autres.

PS: Je pense que votre forum aurais besoin d'un petit coup de nouveaux LOL je ne dis pas qu'il est moche ou quoi que ce soit mais un petit coup de neuf lui ferais un-peu de bien.

Invicte m'a dit mardi 5 mars 2013 que j'éditer souvent ma candidature alors pour allongé mon CV  je v'es vous raconter comment j'ai découvert l'univers des match de team...

Remontons en arrière a l'époque de MW3 c'était en 2011, je joué seul comme d'habitude sur MW3 en mode R&D. Apres avoir fait une très bonne partie, j'ai reçu un message, ce message de xchriis__ qui  disait : " Tu veut rejoindre ma team? " Moi qui ne connaissez pas du tout cette univers la, me suis dit que sa pouvez être amusant voir même intéressent  Il me font donc passée un test quelque minutes après que je leur est répondu. Le test était sur la map Résistance en 2 Vs 1 c'est a dire moi(diablo14460), Xx-kill02-xX( Greg le Co'leader) et xchriis__( chris Le leader) la team s'appelait team Elite Soldier ( ~Es~). après avoir réussi mon Test, le Leader et le Co-leader me demanda d’aller m’inscrire sur le forum de la team http://elitesoldiers.xooit.fr/index.php  (elle existe plus). Apres quelque mois passée a leur côté le Leader et le Co-leader décida de dissoudre la team alors quel étais aux plus haut de sa forme avec l'annexion de la team de l'un de mes amis wiild_star nous ne voulions pas que la team soit dissoute donc nous décidions de la reprendre tout les deux ( Moi et wiild_star) Nous réussi on a tenir pendant 3 mois avec un bon palmarès. C'est ainsi que j'ai découvert l'univers des team.

J'éspère que Invicté auras aimer cette petite histoire j'en est encore beaucoup d'autre 

Marron--> réponse au questions.
Bleu--> rajout perso.
Rouge--> questions

Dernière édition par diablo14460 le Mer 6 Mar - 18:22 (2013); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invicte
Co-leader E-US

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Salut et bonne chance
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Merci Wink

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:16 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 

Go test !

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Bonne première expérience en match 4v4 ce soir... 
Continuons les tests

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 06:31 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

ok merci, C'est dommage que l'on est pas gagner mais comme vous l'avez dit pour un premier match avec un roster pas fait c'était pas mal, J'ai bien aimer votre style de jeux

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:32 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

salut et bienvenu !

MSN Skype
diablo14460
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 09:41 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

merci Wink 
PS : j'ai rééditer ma Candidature Wink

Masculin
Team: DnS

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

bon test
Visiter le site web du posteur
diablo14460
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Oép bas merci

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

slt salut, Je voulez connaitre vos opinion pour le moment comme se qui va et ne vas pas dans mon test voilas merci...

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:53 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Salut,

Pour le moment, on est très satisfait de ton intégration et ta motivation. 

Je dirais que le point négatif pour le moment, c'est que tu pèses pas assez en match, on estime que tu as le même niveau que nous individuellement alors que nous ne sommes sur le jeu que depuis 10 jours.. 

En fait, et ça concerne toutes les candidatures, Invicte et moi on souhaitait être les 2 plus mauvais de la team puisqu'on connait à peine BO2,
c'était l'objectif de recruter des gars qui seraient large meilleur que nous et qui nous apprendraient énormément sur les tactiques BO2.. 

Voilà pourquoi on réfléchit encore.

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:48 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Ore_Lee a écrit:
Je dirais que le point négatif pour le moment, c'est que tu pèses pas assez en match, on estime que tu as le même niveau que nous individuellement alors que nous ne sommes sur le jeu que depuis 10 jours.. 

Je ne fait que suivre les Ordres, apres moi je trouve qu'il ne faut pas avoir de PGM mais des mec qui joue en équipe éssenciellement....

Team: Seek

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

Arrête le snipe gros en RD sa sert à rien tu seras bien plus efficace à la FAL  Okay

Bon test 
diablo14460
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé] Répondre en citant

merci, oui mais non je me permet de te contredire:
un snip c'est très utile quand on sais l'utiliser et le placer a des  endroit stratégique mais apres sa demande un travaille d'équipe donc oui pour le moment sa sert a rien lol merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature diablo14460 [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz