Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCrazy_Olii
Autres membres

Masculin
Team: aucu
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Prenom: Olivier   ...   Age: 21ans   ...   Situation: A la recherche d.un emploi ^^   ...   Disponibilite du jeu: tous les jours dans l.aprem ou le soir ou les deux   ...   experience de jeu: je joue depuis black ops 1 donc depuis un peu plus de deux ans   ...   experience de match: quelques centaines de match a mon actif   ...   As tu un micro; Oui j.ai l.oreillette sony pour ps3   ...   ratio victoire: 0.67   ... ratio elimination: 1.12   ...   mode de jeux preferer: domination   ...   style de jeu: je suis plutot rusher et mes arme preferee sont la pdw, skorpion, peacekepper et l'An 94   ...   MOTIVATION: Alors ben tout d.abord vous m.avez l.air d.etre une team qui a pa mal d.experience dans call of duty, ce qui est genial comparer a certaine team, comme vous pouvez le voir j.ai debutez sur black ops 1 mais j.ai surtout geeker sur ce black ops 2.. jai vrmt forger mon mode de jeux et ma strategie sur ce jeux, perso j.etai pa un tres grand fan de mw3, desoler les gars lol. Je suis passer maitre prestige il y a quelques semaines (sans tchiter).. malgrer mon si bas ratio je suis un bon joueur sans me venter, il es juste ausqi bas car au tout debut jai eu du mal a me mettre danq le bain maiq maintenant tous va pour le mieux. Voila maintenant je vais vous avouez je ne sais plus trop quoi dire.. mis a pars que j.ai juste hate de faire votre connaissance et jespere avoir  vite une reponse. Bien a vous Smile

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur ce forum.

J'ai une petite question concernant ta candidature : dans quelle team étais tu ? 

Masculin
Team: aucu
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Aucune, je jouai quelques fois entre pote c.est tout
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature [Refusée] Répondre en citant

Salut,

Désolé, ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons. 

Bonne continuation dans tes recherches de team.

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz