Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidan_
Autres membres

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prénom : Alexandre

Situation : statut indépendant, je suis graveur sur arme.

Disponibilité de jeu : Le soir en semaine de 21h jusqu'a pas d'heure. Le week end en journée, voir le soir aussi si j'ai pas de sortie ou si les caisses sont vides...

Expérience de jeu : J'ai commencé sur COD2 sur Pc, puis sur console à partir de COD5. 

Expérience de match : Entre 100 et 200 matchs de team au compteur ^^.

As tu un micro : Oui

Ratio victoire : 1.80 je crois

Ratio élimination : 1.94

Mode de jeux préférés : R&D, Domination.

Style de jeu et armes préférées : Je peux aussi bien rusher comme un gros dindon, comme je peux aussi soutenir l'equipe au fusil d'assault, ou tenir une position. Ump pour rusher et ACR en soutiens.

Motivation et commentaires :  Je vous ai rencontré lors d'un match hier soir, cette équipe semble mature et sans prise de tete. En plus de ça vous avez l'air plutot actif en ligne Smile .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue dans l'coin l'ami ! Bonne chance et à bientôt en jeu 
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum!!

Ta candidature et d ores et deja refusé!!! Toi et ton pot n avaient pas le droit de tuer toutes notre equipe en match! Mort de Rire

Non plus serieusement vous avaient tres bien joué hier soir!

Tu a raison, nous sommes tres actif sur mw3 car nous n avons pas accroché BO2 et sommes resté soudé sur MW3.

Graveur d 'armes?? Tu peut developper c est quoi comme arme?

Tu peut m add EuS_loupio13
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum... ajoute eus_matlee on va te faire entrer dans une periode de test a +

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

Et bonne chance pour ta candidature Wink
Membre E-US

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Welcome et bonne chance 

Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

C'était pour la bonne cause Loupio ha ha Smile ! Merci à tous je ferais de mon mieux.
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

ajoute javierehwb aussi Wink

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Je t'ai ajouté Ore_Lee c'est good ^^. D'acc
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Lol non faut ajouter EuS_Matlee j'utilise plus Ore_Lee ^^

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue ! ah cod 2 que de bon souvenir de graphisme pourri ! 

ps: j'y est jouer ya 2 semaine ! ^^

MSN Skype
Hidan_
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Merci ^^ ! CoD2 c'est la base, j'y jouais j'avais 15 ans. Les graphismes en soit c'était pas le plus important, c'était un jeu " au talent " , no kills streak, pas d'atout... juste une carabine Mauser ou une Mp40 et c'est partis ^^ !
Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

Que de bons souvenirs sur ce jeu exceptionnel, je me souviens des maps comme si c'était hier... Sans parler des armes ! PPSH, mosin et autre kar15 <3<3<3
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue chez nous! le peu que j'ai eu l'occasion de jouer contre toi et ton frère m'a suffit! vous savez faire mal individuellement, ensemble vous devez être insupportabbles! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature : ll__HiDan__ll [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz