Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bomberos09 [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bomberos
Membre E-US

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Salut à vous tous,

Prénom : Yannick
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... )Salarié dans l'aéronautique, actuellement concours SAPEUR POMPIER PROFESSIONNEL
Disponibilité de jeu : Soir en semaine de 20h à 1h, et week end pas d'horaire particulière
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) depuis le meilleur, modern warfare premier de la série
Expérience de match : (combien de match à ton actif) à peu prés 150 FR, 30 DE ET COD T
As tu un micro : OUI casque tritton ax pro
Ratio victoire : 1,50
Ratio elimination : 1,53
Style de jeux préférés : R&D et démo en équipe, melee generale et mme en solo
Style de jeu et armes préférées : polyvalent, autant SMG que AR. MP5, MP7, M4A1 , ACR, MSR , spas 12
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) Donc pour certain d'entre vous, vous m'avez connu chez les Crows comme Gachette. Aprés 6 mois avec eux, je les ai quitté car il y a eu un manque d'activitée , et je voulais faire beaucoup plus de match entre team.
Donc j'ai rejoint une connaissance qui a cree sa team, exclusivement basée sur les matchs teams, la FslG que vous avez du connaitre sur le RTP.
Team dissoute suite à la sortie de BO2 car nous étions plus en accord avec ce jeu. Evil or Very Mad

Donc je fais mon retour sur MW3.
Gachette m'a proposé de creer notre propre team, projet que nous avons tenu, mais nous sommes en difficulté pour trouver des membres qui correspondent à notre attente (un peu comme les votres), je m'en douté avant de commencer.

Arrow Puis j'ai trouvé votre annonce sur JVC, vous etes exactement ce que je recherchais, team avec du level,(ayant déja joué contre certain), soudée, anciennetée, stratégie en place, et active sur MW3.

Je serais vraiment ravi d'intégrer vos rang, je suis motivé à vous montrer mon niveau, en match comme en ligne.
Je suis précis en AR et pas peur des "terminée la mission, vous etes dernier en vie"
Je fais de la place quand je suis SMG, mon role, tombé au combat mais entrainer dans ma chute 2 ou 3 ennemis. Twisted Evil

VOIlà mon résumé, j'espère que nos candidatures vous apporteront tous ce qui vous manquiez, j'ai quelques contact qui recherche également avec du bon level, notament une fille de 22 ans, qui se defend en RD Wink

a tres vite, Balancez moi vos ID

Bomber

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum!

Add EuS_loupio13 et EuS_matlee

Notre team a pas mal etait secouè avec l arrivé de BO2, nous avons fait du menage pour rester qu avec des piliers de la team et des joueurs serieux.

Bonne chance a bientot in game!
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Salut,

Tout pareil que Gachette, ajoute Eus_Loupio et Eus_Matlee 

Pour info je suis leader de la team : Ore_Lee = EuS_Matlee 

Tu rentres en test comme ton collègue ! On va vous faire jouer en ligne comme en privé... 

Pour le moment on est 7-8 actifs, avec une moyenne de 4 régulièrement co le soir, on cherche des matches on espère en trouver assez vite il y a encore des teams présentes mais ils nous ajoutent pas ces cons ^^ 

++

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Ok merci a vous, je t'ajoute loupio des que je peux, ce soir je ne serais pas présent.
Oui matt, je t'ai deja rajouté et j'avais bien pris le changement d'ID.

Oui les teams se font rares sur ce jeu, surtout des teams avec du brain
Les seules qui sont presentent ne sont pas sérieuses ou alors sont nouvelles.
Je pense que dans les mois a venir, beaucoup de team reviendront sur mw3 par manque ou par curiosité.

Ok vous souhaitez monter a 10 , 12 membres?
oui 6 Actifs par soir ça serait Cool
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

B on n était presque 20, donc de remonter le nombre de joueurs ne nous derangent pas mais il faut que les joueurs soient serieux et presents autant sur le forum que sur le psn!

Vaut mieux 10 serieux que 20 avec seulement 5-6 joueurs de co.

On espere reprendre quelques tournois sur MW3, ou match parce que c est calme en ce moment!
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

On a pas de limite particulière, on le sentira quand on sera suffisant... sur le papier on est déjà 12... Mais certains ne jouent que l'après midi et d'autres qu'à BO2 donc bon.

ça nous dérange pas d'être 7 ou 8 de co le soir ça n'arrive que très rarement, ça fait du 4v3 ou 4v4 et si on trouve un match et bien on prend les plus habitués et les autres vont en ligne on fait pas de chichi.. Celà dit on dépassera pas la quinzaine d'E-US. 

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Candidature complète ! pour le nombre sachant qu'1 E-US = 3 mecs normaux...on commence à être beaucoup oui^^ Razz
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Tu a raison javiere mais tu oublie que ptimogi = 1/10 eme d E-uS donc le ratio se re equilibre!

Bomberos-> pour des candidatures de meuf il faut une photo, num de tel et adresse et elle est accepté, on s en fou du ratio Mort de Rire Mort de Rire
X-Walkyrie-X
Membre E-US

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenu a toi

Ton secteur d'activite m'interesse, tu travaille ou?

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

soit à Toulouse, soit à Marignane ! 

Sinon c'est région parisienne lol je tente ma chance !

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

merci les gars de votre acceuil!

Oui, une team avec 30 types c'est bien beau, mais quand tu te retrouve a 4 tous les soirs, tu te sent con.
J' ai connu ça...

Ok, je vois que ptimogi est toujours le bouc émissaire de la team Laughing

Walkypleure -->(on te la déja faite celle là??) ok je sort. Arrow
Pour te répondre, je pense que tu me parle de l'aeronautique, je travail dans une PME, de 30 empoyé a peu près.
On travail pour DASSAULT AVIATION et LATECOERE, au alentour de TOULOUSE
Je suis dans la rectification de pièce sorti d'usinage..

Pour ce qui concerne la fille, non je n'ai rien, mieux vaut garder la surprise.
Et laisser place à son imagination en écoutant sa voix.

Le hic, c'est que je ne l'ai jamais entendu
gachette70
Membre E-US

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Moi je l'ai entendu ya 10 min c'et une voix très sensuelle.......

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Walkypleure on me l'avait jamais fait, mais j'ai entendu Vachekyri, Walkiki. Voila quoi!!

PS:  DASSAULT AVIATION et LATECOERE, c'est pas rien ... (moi je cherche encore)

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

Mon Walkiki <3 

Bienvenue à toi dans le coin Bomberos, bonne chance pour ta candid' et à bientôt en jeu si j'ai l'occasion de te croiser !
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée] Répondre en citant

bienvenue bombe ! ( c ptimogi) !!! et oui toujours la mascotte ^^ !

bastiano va te f.......... et jte rapelle que ta une femme alors laisse la ! 

( mode gaspard activer ! ^^)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Bomberos09 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz