Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature adrianov74 [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrianov
Autres membres

Masculin
Team: aucu

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Prénom : Adrien
Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) interim Very Happy
Disponibilité de jeu : sa dépend des horaires de boulot je travail de matin, d'après midi ou de nuit
Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) depuis la sortie de black ops
Expérience de match : (combien de match à ton actif) aucun match de team
As tu un micro : oui
Ratio victoire : 9.22 (oui les 2 vs 2 sa aide Cool )
Ratio élimination : 3.20
Mode de jeux préférés : pas de mode préféré, j'aime un peu tous
Style de jeu et armes préférées : rush avec snip, pompe, mitraillette ou fusil d'assault
Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) cela fait un moment que je cherche une team et je pense que vous correspondez a ce que je cherche (après faudra voir au fil des jours)
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:35 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum

Candidature propre et nette !

Je suis surpris qu'avec un tel ratio tu n'aies pas fait de matches, mais bon il y a un début à tout Wink

OK bon voici ce que tu dois faire : 
Ajouter ces 3 bonhommes : EuS_Matlee, Javierehwb et Mr_Kana_Peche, eux se chargeront de te tester un moment...

Surement que d'autres viendront t'ajouter pour les tests... On te fera jouer un peu à tout et on causera un peu avec toi histoire d'apprendre à te connaitre !

A+ en ligne 

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:38 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

ok je les ajoute  Smile , sinon possibilité de faire quelque partie maintenant ? jme fait un peu chier la  Razz
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:41 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Moi je suis au taf ^^, mais peut etre que certains joueurs sont co la !

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Un Adrien ! On recrute !

Blague à part bienvenue sur le forum, très belle candidature (sauf Naruto, c'est le mal), au plaisir de faire quelques parties avec toi.
Membre E-US

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Add
Agent_Voilasauce si tu veux faire qq frag d ici ce soir 

Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:14 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

oui un adrien et non pas hadrien ( wtf quand même le h ( il va ce reconnaître)) 

euh pour l'avatar pain c'est bof  Mort de Rire ! ! jdéconne !

si tu veus déconner add EuS_MaxMoginot ! pour faire bref jsuis le plus jeune et la mascotte !

MSN Skype
Freedom_-jj
Membre E-US

Masculin
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Bienvenue le montagnard
Membre E-US

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:07 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Invicte a écrit:
Un Adrien ! On recrute !

Blague à part bienvenue sur le forum, très belle candidature (sauf Naruto, c'est le mal), au plaisir de faire quelques parties avec toi.

Non non un 74, on recrute.

Un HAUT SAVOYARD ca ne se refuse pas ORE donc attention sinon j'envois mon homme a presque tous faire.

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum!

Tu a des stats impressionantes!
Hate de jouer avec toi en ligne!

Add EuS_Loupio13
javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:32 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Salut !! et bienvenue ici !

Bon je vais voir si j'arrive à décoller de fifa cet aprem^^ si oui on fera quelques parties ensemble Wink

Tu es d'où dans le 74?
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

rumilly (20 km d'annecy) moi jsuis dispo cette apreme Very Happy previent si tu veus jouer
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:46 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

yop, bienvenue à toi
je suis dispo aussi cet après midi, t'as qu'a m'add
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

Yop, juste pour t'informer que nous discutons actuellement de ta candidature entre leaders et qu'une réponse te sera donnée avant la fin de la semaine 
adrianov
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée] Répondre en citant

arf jpourrais pas la voir c'est la fin du monde demain  Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: candidature adrianov74 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz