Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sbretch&Kev34500
Autres membres

Masculin
Team: Aucu

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Ici la Voix qui vous parle ! Vous avez pour mission de lire notre candidature !

-Oui ? Je vais me pendre ?

Trêve de plaisanterie là, c'est une candidature que l'on veut pas une Comédie !

Je me présente Kamini, j'viens pas de la téci mais de Marly Gaumont !

C'était pour la rime ! Kamini-Comédie ? Comédie-Kamini ca passe nan? Nan ? Bon d'accord !

Voilà vous avez pu assister à un de mes pétages de câbles, vous savez à quoi vous attendre maintenant !

Voici où débute notre candidature : (Les lignes rouges seront nos pétages de câbles à nous personnellement ! Victor et Kevin)

Je sais que vous n'avez pas l'habitude de voir une candidature pour deux, mais le fait est que Kevin et moi nous sommes rencontré dans une Team et nous nous sommes vraiment bien entendu ensemble. Il n'y à pas une Semaine où nous ne jouons pas ensemble. La Team fût dissoute lors de la sortie de Black Ops II du fait que le leader souhaitait rester sur Mw3 et ne voulait pas entendre parler de BoII. Il a recréé une Team que nous n'avons pas intégré par conflit d'intérêt, nous allons acheter Black Ops II dans un futur proche.

Prénom : Victor (Sbretch) et Kevin (Kev34500)

Situation : (Lycéens ? étudiant ? salarié ? ... ) Victor : Étudiant en 1ère année J'ai mon Bac !!!!!! Oui je suis fier de moi et oui j'ai fêté ça comme il se doit. Pour vous raconter ma vie, car j'aime raconter ma vie, j'ai dit que j'avais mon bac aux videurs de la boite de nuit à laquelle je suis allé pour fêter mon bac... Voyez à quel point je suis atteint...
Kevin : Lycéen en 2nde (redoublement)

Disponibilité de jeu : Victor : A partir du Vendredi jusqu'au dimanche.
Kevin : Dispo de 20ha minuit tout les jours de la semaine et le Week End H24 !

Expérience de jeu : (depuis combien de temps joues tu au Call Of Duty? ) Victor : 5 mois
Kevin : 1 an

Expérience de match : (combien de match à ton actif) Aucun match de Team ne nous a été proposé pour l'instant, on à juste fait des entrainements ou des OP.

As tu un micro : Oui on à tout les deux des micros. Kevin va s'en racheter un pour Noël car il bug un peu.

Ratio victoire : Victor : 57%
Kevin : 53%

Ratio élimination : Victor : 1.09 (On s'est créé un compte pour savoir notre véritable ratio, qui se situe entre 1.7 et 2.3, enfin à vous de juger ! Mon ratio remonte de 0.04/WE )
Kevin : 1.62

Mode de jeux préférés : Infectés wesssssshhh On boost à mort et on fait des moabs tout les quart d'heures ! Kowabungaaaaa
Domination et Recherche et destruction

Style de jeu et armes préférées : Je suis plutôt objectif player et Kevin plutôt Slayer.
Mon arme préférée ? FMG9 Akimbo ouais ! Non je dec', La G36C c'est une arme que j'apprécie très beaucoup fortement ! Laughing
Kevin : PP90M1 tir rapide chargeur grande capacité, visée solide et tout et tout !
Plus sérieusement : La Mp7 ! (arme polyvalente que vous devez connaître je pense)

Motivation et commentaires : (fais nous rêver ! ) Notre motivation à rentrer dans votre Team ?
Rien qu'en regardant votre photo sur la page d’accueil, on trouve la motivation ! Elle est délire apparemment il y a une véritable bonne entente dans votre Team. C'est exactement ce que l'on recherche, des personnes matures qui savent délirer quand il le faut et qui peuvent faire la part des choses !
Franchement nous sommes tout deux d'accord pour dire que si l'on ne se portait pas candidats à entrer dans votre Team on louperait une occasion ! Okay

Kevin va avoir un Hdpvr pour Noël et va créer sa chaîne Youtube !

Ça manque de rouge par ici nan ?

Merci de nous avoir supporté durant ces quelques lignes et on espère pouvoir être testé !
Et surtout répondre à vos attentes !

A Bientôt !

Signé les Ivrognes

J'ai 3 poussin je veux en enlever 1 je fais comment ? tu ne trouve pas ? normal il faut avoir le cerveaux d'un poussin moi je le sais, simple tu en pousse un (blague NULLE mais funky ! ) Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loupio_13
Co-leader E-US

Masculin
Team: E-US
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Yop et bienvenue chez nous les jeuns!!

Je suis un des co-lead, vous aurais surement un message a venir du grand gourou de la tribu!

1 ere info principale ke je tient a vous dire et que notre team compte egalement rester sur MW3 du moins, pour jouer entre nous et pour les matchs apres rien n empeche les joueurs d aller qur BO2 mais sa ne sera pas notre reference!!

Donc deja a vous dz voir si MW3 vous convienr ztant donné que vous avez quitté une team pour aller sur BO2!!

Voila

Ps: Kevin ---->> Bannir Bannir
Lol
Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

J'vais pas vous faire un pavay, j'pense comme le petit père du dessus et donc je me demande si ça ne va pas poser problème sachant que l'on désire rester majoritairement sur MW3
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Merci à toi!

Pour Mw3, y'a pas de problème, nous avons quitté une team dissoute dont le comportement du leader ne nous correspondait pas du tout. Il n'était pas si proche de nous que ça en fait, il faisait sa vie, et nous la notre. Notre vision des choses n'est pas du tout la même, nous voulons être dans une Team soudée. La vôtre, d'un point de vue extérieur, à l'air vraiment soudée !
Mw3 nous convient parfaitement vu que ce jeu occupe nos heures perdues Very Happy Soit tout notre Week End !

Je précise que nous n'avons pas encore Black ops II ^^

Victor

J'ai 3 poussin je veux en enlever 1 je fais comment ? tu ne trouve pas ? normal il faut avoir le cerveaux d'un poussin moi je le sais, simple tu en pousse un (blague NULLE mais funky ! ) Very Happy
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Salut les gars,

C'est moi qui vous ai contacté, 
Ok d'abord chouette candidature, j'aime bien, vous avez l'air sympathique.. 

En quelques mots, je vous présente notre team :
E-US : fondé en Juin 2011 donc 1 an et demi d'expérience
Environ 100 matches
Aujourd'hui comme certaines équipes, on a eu une grosse période d'hésitation, et finalement on a préféré garder MW3 comme référence donc l'équipe jouera majoritairement sur ce jeu et ne cherchera pas à se développer sur BO2. On a essayé, on a pas vraiment kiffé, voire pas du tout pour certains... 
Suite à cette décision, on est en ce moment en train de nous restructurer, on sera bientôt moins de 10 joueurs et donc on reste ouvert aux propositions, on lancera probablement un campagne de recrutement en 2013.. 

Notre objectif à nous : actuellement jouer pour le plaisir ensemble, entre personnes qui s'apprécient, et essayer de s'organiser qq matches par semaines si possible même si pour le moment, ça s'est un peu endormi sur MW. 

Voilà, sinon on a entre 15 et 28 ans, on est surtout autour des 23-24 ans.. 

Si on vous intéresse toujours après ce message alors, pour moi ce sera OK pour une période de test... 
On a quelques joueurs qui se débrouillent et qui pourront apprécier votre niveau.. 
Bon le petit hic je dirais que c'est votre manque d'expérience de match, donc on va peut etre aussi faire qq training privé avec vous pour voir comment vous gérer ça.. 

Je vous demanderai d'ajouter ces joueurs svp, pour que vous puissiez jouer un peu avec, moi vous risquez de pas me voir ce WE : 
javierehwb, Mr_Kana_Peche, Agent_bombeurre, eus_loupio13

Merci 
A+

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Merci à toi Invicte, et non, enfin pour nous ça ne nous pose pas problème !

Salut à toi Grand Gourou !

Oui sur jeuxvideo.com !
Merci ça nous fait plaisir !
Mes chevilles sont en train d'enfler là ! Laughing

La Team à de l'experience apparemment ! Plus que nous deux réunis !
Pour l'instant nous restons sur Mw3, et nous y resterons dans le futur, on veux juste tester le mode zombie de BoII, mais les serveurs multijoueurs ont l'air plein de gamins et de latences de retard !

Votre objectif nous convient parfaitement, nous voulons nous amuser en premier lieu sur ce jeu !

Si ça ne vous déranges pas d'accueillir 2 jeuns en plus... Razz
Et Hop vous êtes sur le point d'accueillir deux boulets il est encore temps de changer d'avis !

Si nous sommes encore intéressé ? Et comment ouais !
Oui le manque d'expérience en match de Team, mais il faut bien une première fois pour tout ! Et nous comptons ne pas vous décevoir !

Ces personnes serons ajouté dès que nous pouvons !

Merci à toi, et aussi à ta Team !
A bientôt sur le multi !

javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Bienvenue ici !! A bientôt ig Wink
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Héhé votre motivation fait plaisir, hâte de jouer avec vous voir ce que vous avez dans l'bide!

Juste une petite précision, Invicte = Agent_Bombeurre
Membre E-US

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

hello les gens welcome 

Co-leader E-US

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 01:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Moi aussi rectification EuS_Loupio13
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

salut et bienvenue, 
pour m'ajouter, je sais c'est chiant, mais faut respecter les majuscules, vestiges d'une ancienne team

Dernière édition par Mr_KaNa_PeChE le Jeu 13 Déc - 13:29 (2012); édité 1 fois
X-Walkyrie-X
Membre E-US

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Salut et Bienvenus aussi.

Vous avez interrés a passer les tests avec brio (meme si vous ne le connaissez pas (et oui y a pas que vous avec vos petites blagues)), car vous avez l'air sympathique.

x-walkyrie-x

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
Sbretch&Kev34500
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Merci à vous tous ça fait plaisir !

On à hâte de jouer avec vous, vous serez tous Add ce vendredi soir avec le bon ortografe et les MAJUSCULES Wink
Je vous précise que les goûts musicaux de Kevin sont lamentable, je le précise car je suis sur Skype avec lui en ce moment et il écoute de la musique... Alors je vous prierai de ne jamais lui demander de mettre de la musique !

Je pense que ce sera le dernier avertissement, nous sommes des timbrés, faites un peu plus attention à l'avenir à ce que vous testez! (et recrutez espérons !)

Merci à vous de nous avoir accueilli nous venons de trouver un asile qui nous convient parfaitement !

A bientôt

Invicte
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (vous allez être servis ici !)
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés] Répondre en citant

vous n'êtes pas plus connectés que le week end?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Sbretch & Kev 34500 [Refusés]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz