Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Krtkri54 [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krtkri54
Autres membres

Masculin
Team: aucu
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Prénom : Anthony
Situation : recherche d'emploi 
Disponibilité de jeu : tout les jour a partir de 20h
Expérience de jeu : je joue depuis 3 ans environ j'ai fait mais début sur MW2
Expérience de match :environ 100 mais dans 3 différente team (BdK,EvO,GIGN) 
As tu un micro : oui
Ratio victoire :1.30
Ratio élimination :1.45
Mode de jeux préférés : R&D,Domi,CDD
Style de jeu et armes préférées : campeur non je déconne je suis polyvalent je n'ai pas d'arme favorite je change tout le temps
Motivation et commentaires : je ne ces pas trop quoi dire juste que je trouve que vous ete une team de personne simple et drôle tout ce qui faut pour passer de bon moment et ci mon niveau de jeux vous plait je pourrait surement vous etre utile en attente de votre reponce je vous souhaite  tout le bonheur du monde  et a la prochaine 
Petite dedicace pour Ptimogi et bb-booba "OUPA GANGNAM STYLE"
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invicte
Co-leader E-US

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Koukou kr, on discute derrière ton dos, on remplit les paperasses administratives, on boit un thé et on te répond au plus vite, bisous bisous
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

salut KR !

Content que tu penses à nous !