Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Krtkri54 [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krtkri54
Autres membres

Masculin
Team: aucu
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Prénom : Anthony
Situation : recherche d'emploi 
Disponibilité de jeu : tout les jour a partir de 20h
Expérience de jeu : je joue depuis 3 ans environ j'ai fait mais début sur MW2
Expérience de match :environ 100 mais dans 3 différente team (BdK,EvO,GIGN) 
As tu un micro : oui
Ratio victoire :1.30
Ratio élimination :1.45
Mode de jeux préférés : R&D,Domi,CDD
Style de jeu et armes préférées : campeur non je déconne je suis polyvalent je n'ai pas d'arme favorite je change tout le temps
Motivation et commentaires : je ne ces pas trop quoi dire juste que je trouve que vous ete une team de personne simple et drôle tout ce qui faut pour passer de bon moment et ci mon niveau de jeux vous plait je pourrait surement vous etre utile en attente de votre reponce je vous souhaite  tout le bonheur du monde  et a la prochaine 
Petite dedicace pour Ptimogi et bb-booba "OUPA GANGNAM STYLE"
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invicte
Co-leader E-US

Masculin
Team: E-US

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Koukou kr, on discute derrière ton dos, on remplit les paperasses administratives, on boit un thé et on te répond au plus vite, bisous bisous
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

salut KR !

Content que tu penses à nous !

juste une ptite question? t'étais BDK avant je crois? peux tu nous dire pourquoi tu les a quittés? (ou alors tu pourquoi tu t'es fais limogé? (j'adore ce ptit jeu de mot depuis que je suis à limoges lool ))
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

alors déjà tu vas te calmer avec ton ouypa gamgam style hien déjà ! beeny hill song c'est plus drole déjà ! ^^

sans déconner ! bienvenue et bonne chance kr ! 

MSN Skype
bb-booba
Team's friend

Masculin
Team: Libr
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Juste lol si tu veux je te poste le clip ?
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Pour invicte : j’espère que tu ma garder une tasse de thé au moin gros bisous  Razz
Pour javier : salut javier oui j'etait BdK avant mais je suis partie car je me suis prit la tête avec Nolan a cause de la gestion de la team et ça ne lui as pas plus il ma dit que de toute manière il n'avait pas besoin de moi donc je suis partie il ma reproposé de venir pour BO2 mais je n'ai pas envie il me faut du changement et vue que les match me manque et que j'ai apprit que vous cherchiez quelqu'un par l’intermédiaire de bb-booba j'ai décide de postuler 
Pour bb-booba: oui tu peut me poster le clip mon chou  Embarassed  et j'attend toujours notre slow Very Happy
Pour ptimogiiii: oui je me calme mais OUPA GANGNAM STYLE ça ces de la musique et NA puits ci tes pas content tu peut aussi te suicide Mort de Rire
Et pour tout les autre qui n'ont pas poster sur ma candidature  je vous boude mais vous fait d’énorme BISOUS tout partout quand même Very Happy
EnergyZz85
Team's friend

Masculin
Team: biim

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Bonne chance l'affreux ! KR PRESIDENT !! KR PRESIDENT ! Merci, je te renvois les bisous tout partout !

Philippe Léotard
Membre E-US

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

hummm ! le suicide Rolling Eyes c'est une idée ! je vais me suicide sur call of ! plus marrant que dans la vie réel parce que on peut le faire plein de fois !

MSN Skype
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Hey ! 

En fait on compte énormément progresser en eSport sur BO2 et passer un cap. 
On pense à lancer un roster 4V4 sur des sites de tournois et dans des ligues de compet'... 

Il nous faut 7-8 joueurs chaud pour ça et qui joueraient régulièrement en 4c4 pour représenter la team.. 

ça implique beaucoup de dispos les soirs de la semaine, pariticipation aux entrainements etc... 
Après tu nous connais, on recherche des joueurs tranquille, sans prise de tete, bonne ambiance et tout... 

ça t'intéresserait de participer à ce projet ? Ou c'est plutot de faire qq match par ci par la et de jouer avec les collegues qui te plairait ? 

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Hein déjà tu te calme 

Membre E-US

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

mdr booba !

MSN Skype
bb-booba
Team's friend

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Jsuis mdr quand je vois le naze danser
Autres membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Pour te rep ore oui ça m'interreserait bien de faire partit de ce projet et vu que je fait rien pour l'instant dans la vie je suis dispo souvent voir tout le temps 
et pour savoir vu que je ne connait pas esport es que ces l’équivalent de CODT
Ore_Lee
Fondateur E-US

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

ouep et d'autres ligues

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 03:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée] Répondre en citant

Invicte a écrit:

Koukou kr, on discute derrière ton dos, on remplit les paperasses administratives, on boit un thé et on te répond au plus vite, bisous bisous

krtkri54 a écrit:

Pour invicte : j’espère que tu ma garder une tasse de thé au moin gros bisous  Razz

Pour bb-booba: oui tu peut me poster le clip mon chou  Embarassed  et j'attend toujours notre slow Very Happy

Et pour tout les autre qui n'ont pas poster sur ma candidature  je vous boude mais vous fait d’énorme BISOUS tout partout quand même Very Happy

EnergyZz85 a écrit:

Bonne chance l'affreux ! KR PRESIDENT !! KR PRESIDENT ! Merci, je te renvois les bisous tout partout !

Ca fait un peut forum de rencontre!!! Bande de gays!!! En plus ya des enfants qui regarde (ptimogi, skymore, vibaka)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Krtkri54 [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz