Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JohnLocke59
Autres membres

Team: None

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

Prénom : Dimitri
Situation : Étudiant (L2) / salarié (Job étudiant Samedis et Vacances scolaires)
Disponibilité de jeu : Cette année je n'ai pas enormement d'heures de cours et suis dans une ville que je ne connais pas trop donc j'aurai beaucoup de temps, a n'importe quel moment du jour ou de la nuit!
Experience sur la Licence COD : Debuts laborieux sur MW2, j'adore BO (35j de jeu minimum, 1,7 de ratio) et c'est sur ce jeu que j'ai acqueri mon niveau ainsi que la passion de COD. MW3 j'y ai joué intensivement 6 mois environ, P7, ratio de même niveau, malheureusement faute d'amis ayant aimer le jeu, etc, je l'ai pas mal delaissé pour me remettre a BO. J'attend BO2 comme un mort de faim !
Expérience de match : beaucoup, et j'etais dans une team R&D HC a la grande epoque de Black Ops!
As tu un micro : Bien sur !
Ratio victoire : 1,5
Ratio élimination :1,6
Mode de jeux préférés : RD, Domi, MME, tout quoi !
Style de jeu et armes préférées : SMG et AR principalement.

Sans cesse avide d'augmenter mon niveau de jeu, je cherche une team performante, active et bon-enfant dans laquelle je pourrais apporter comme recevoir! Comme je l'ai dit je suis pret a saigner BO2 des sa sortie! Je dispose d'une connection internet 100M. Je Reflechie egalement a me lancer sur YT. Cela pourrait donc sans doute etre positif pour une team. A bons entendeurs... Abientot si vous voulez discuter. Les discours ecrits, c'est pas mon truc! Peace
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ore_Lee
Fondateur E-US

Team: E-US

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:36 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

salut,

Bienvenue à toi sur le forum déjà, je trouve que c'est une très bonne candidature, donc t'en fais pas pour les discours écrits Wink

Je peux déja te dire que tu es un joueur potentiellement intéressant pour nous... 

Donc on essaiera d'évaluer ton niveau de jeu indiv et collectif en t'invitant sur le PSN et d'évaluer également ton personnage, caractère, sympathie fair play etc etc... 

Tu peux m'ajouter Ore_Lee je suis le grand chef ici, 
Ajoute également javierehwb qui a du temps à tuer aussi pour te tester, les autres leaders et co-leaders pourront t'ajouter quand ils se connecteront ou te verront jouer avec nous...

Allez petites questions : 
Combien de match environ ? 
Tes anciennes teams ? 

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

salut mec bonne chance pour ta candidature!

add Bastiano138 je suis pas mal co en ce moment, on fera quelques tests avec les autres, notamment en RD.
javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

Salut et bienvenue ici !

Candidature intéressante !

Ajoute nous sur le psn qu'on voit tout ça !
Co-leader E-US

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

Aurait-on affaire à un philosophe en devenir? :p

Belle candidature, et tu sembles avoir un bon niveau de jeu et un bon esprit.

Ajoute moi (Agent_Bombeurre) s'il faut que je donne mon humble avis sur ton test.

A bientôt !
Team's friend

Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue a toi ici et bonne chance ! Wink
Visiter le site web du posteur Skype
Mr_KaNa_PeChE
Fondateur E-US

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

salut, et bienvenue à toi! 
tu peux aussi m'ajouter pour le test!
EuS_MaxMoginot
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

bienvenue !!!!

MSN Skype
X-Walkyrie-X
Membre E-US

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance.

Si vous voulez me voir, trouvez une fougere.
Si vous voulez me tuer, prenez une Valkyrie.
javier
Fondateur E-US

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

bon on va pouvoir locker (énorme blague !! )ce sujet vu qu'on a plus de news
Membre E-US

Masculin
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée] Répondre en citant

oh javier !  Neutral  !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Candidature : JohnLocke59 [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ------ ESPACE RENCONTRE ------ -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz